Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cosette Chnadonnet

Cosette Chnadonnet

Messieurs,c'est pas la peine de cherché a nous comprendre nous les femmes?

meme sigmund freud n'y est pas arrivé.
“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”
Sigmund Freud EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
il ne faut pas chercher à comprendre les femmes comme si elles étaient généralisables, comme si on pouvait les figer une fois pour toutes. mais à les comprendre au cas par cas, dans chacune des situations de leur vie.
et le plus intéressant, je pense, est de les aider à se comprendre elles-mêmes, comme elles peuvent nous aider à nous comprendre nous-mêmes.
un échange de bons procédés!
qu'importe d'atteindre ou non la compréhension, c'est le cheminement qui compte.
rassures toi je n'essaye pas, je sais seulement par sagesse, que ce lui qui dit du mal de la femme ne la connaît pas assez et ce lui qui en dit du bien ne la connaît pas du tout. A toi de voir
ELLES VEULENT DOMINER L'HOMME.
tu es certaine que je ne sais pas ce que veulent les femmes de nous les hommes?
UNE FEMME, ça ne se comprend pas.ÇA SE PERÇOIT!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Préparation à base de tomates coeur de boeuf avec Jean Imbert - 1, 2, 3, Frais, Partez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article