Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cosette Chnadonnet

Cosette Chnadonnet

J'ai refusé ses avances, il boude dois-je me méfier?

j'ai quitté un homme avec qui j'ai eu une courte aventure sans aller à l'acte sexuel parce que j'ai rencontré un autre homme. Depuis ça, celui que j'ai quitté s'est mis à me faire beaucoup d'avances sexuelles et voulait même être mon amant. J'ai refusé et depuis il me fait la tête, je sens une colère contenue en lui avec un mélange de tristesse. Pourtant j'ai mis les choses au clair avec lui en lui disant que je ne tromperai pas mon copain. Vu que mon ex est un séducteur qui aime collectionner les conquêtes, je me dis que son égo a du être blessé ou alors il est jaloux, qu'en pensez-vous? Dois-je me méfier de son attitude? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne l'ai pas traité comme une merde, il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi, il faisait un pas en avant 2 pas en arrière et il a aussi une compagne de son côté. Je ne voulais plus fréquenter quelqu'un qui a une compagne
c'était juste des préliminaires pas d'acte sexuel
je lui ai dit depuis le départ que vu qu'il ne savait pas ce qu'il voulait je pourrais aller voir ailleurs et qu'ensuite il serait trop tard pour lui, il m'avait répondu "eh bien va voir ailleurs c'est pas grave". Ce que j'ai fait et après il veut me récupérer.
Oui il doit etre vexe sans doute. Ceci dit tu le serais aussi a sa place je pense. Il n'est pas oblige de garder contact avec toi après tout, il le cherche la aussi.
Cest quoi une aventure sans aller jusqu a l'acte sexuel?
j'en sais rien, sorry
Bonjour
attention un homme blessé dans son amour propre peut etre cruel.
il ne peut pas te mettre sur son tableau de chasse.
et il est vexé.
il faut le ménager si t'as de la patience

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andrea Gallardo
  • 16 recettes sur Ptitchef Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Abri bâche déplaçable pour chevaux .Vous recherchez Abri Deplacable , Horse Stop vous propose une large gamme de modeles durables. Nous sommes constructeur de materiel agricole : des epandeurs a fumier, abris deplacables pour veaux, jeunes bovins, abris mobiles pour chevaux ainsi que
  • les secrets de sa vie à Londres A Marseille, l'auteur-chanteur-compositeur vit paisiblement entoure de ses filles et de sa femme Nathalie, qui a ete fan avant de devenir sa femme. Marie depuis 2001, le chanteur et compositeur Jean-Jacques Goldman vit une belle histoire d'amour
  • je vous aide pas celui ou celle qui trouvera aura sa meilleure reponse ^^ Allez je vous teste c'est quoi ma boisson preferee?
  • Comment faire pour que la femme de mon frère le quitte pour que je puisse me la faire? ":P" EN SAVOIR PLUS
  • Le quitter ou être patiente? "ca fait 2 mois qu'on est ensemble et 1mois et demi qu'on se voit presque plus a part 1h vite fait ds la journée, et encore, ses potes sont tjrs la. au debut on s'est beaucoup engeulés la dessus, il dit qu'il doit regler des trucs, que bientot ca va " EN SAVOIR PLUS
  • Si vous avez eu une relation avec une personne en couple, avez vous été séducteur/ trice, ou "victime"? dans cette relation, j'ai été victime
  •  
  • Il y-a quelques jours, je demandais, comment obtenir l'affection de mes beaux parents, parce que je savais qu'elle est très liée à sa maman. Voilà que la nuit dernière, elle m'annonce notre rupture, parce que dit-elle, elle ne veut pas avoir des pro Que ferez vous devant une décision inattendue de rupture?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🤦Mujad:le bled/notre beau gosse J-L😱Thimote:ses petite critères de mariage/Zoubida:son mariage🤡🙈

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article